Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAQUETTES  PAPIER

Le STAMPE ENFIN DISPONIBLE!

2 Mai 2012 , Rédigé par criquet Publié dans #EVENEMENTS

DSC00404

 

Il est téléchargeable, comme tous mes autres modèles, sur le site de mon ami Pierre à l'adresse suivante http://pierreg.free.fr/carton/extra/sv4/sv4.htm

Il est curieux que cet avion mythique n'existait jusqu'à présent qu'au 1/50 alors que le Tiger Moth est décliné à toutes les échelles.  J'ai analysé la version au 1/50 dans la rubrique "analyse modèle". Passons.

 

Je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui se lancerons dans le montage de cette maquette. Qu'ils me fassent part de leurs remarques. Cela me permettra de m'améliorer. Si la conception de maquettes papier d'avions me passionne, mon travail demeure malgré tout du travail d'amateur avec tout ce que cela sous entend. Mes maquettes sont loin d'ètre du standard Halinsky (pour ceux qui connaissent) ce dernier étant pour moi le maitre incontesté en la matière.

 

Avec A. DURY qui m'accompagne dorénavant pour la mise en couleur, nous avons en projet un autre bijou de notre patrimoine aéronautique haut en couleur, mais il est encore trop tôt pour en parler.

 

Bons vols et désolé pour le retard pris à la mise en ligne des planches.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article