Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAQUETTES  PAPIER

MA TOUTE PREMIERE MAQUETTE

13 Février 2013 , Rédigé par criquet Publié dans #EVENEMENTS

AUTRES 0163

 

Je n'ai pu résister au plaisir de reconstruire ma toute première maquette en papier: le Citroen type H version "panier à salades". Ce modèle est en téléchargement gratuit sur le site: pierreg.free.fr

 

Mes débuts remontent à une dizaine d'année. Devant faire face à un déménagement, j'avais préféré offrir ce modèle au fils d'un de mes amis plutôt que de prendre le risque de le retrouver broyé au fond d'une caisse. Vu l'age du gamin en question, je pense que, de toute les manières, il a du avoir une triste fin de vie....mais hors de ma vue!

 

A tout ceux qui voudraient se lancer dans le maquetisme papier, un seul conseil. Commencez par un modèle simple, donc facile et rapide à assembler. Et puis lancez vous dans des modèles de difficultés croissantes. prenez votre temps et surtout prenez y du plaisir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article