Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAQUETTES  PAPIER

LE BLOG DE CRIQET A CHANGE D'ADRESSE

17 Janvier 2014 , Rédigé par CRIQUET

Bonjour à tous qui me suivez depuis quelques années et qui ètes, comme moi, passionnés par les maquettes en papier.

La nouvelle présentation d'overblog ne me convenant pas j'ai été contraint de "déménager".

Mon blog est hébergé maintenant par eklablog et vous y retrouverez mes articles dans une présentation très proche de celle que j'avais choisie dans l'ancienne version d'overblog.

Ma nouvelle adresse est la suivante:

criquet11.eklablog.fr

Certes la présentation de ce nouveau blog nécessite encore quelques ajustements mais l'essentiel y est.

Je vous y attend et vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Amicalement

LE CRIQUET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre